/*Google Tag Manager*/
was successfully added to your cart.

Pour mettre du bonheur dans ton mois de février, j’ai le goût de t’offrir quelque chose d’EXTRA! Je t’en dis un peu plus ci-bas, continue de lire 🙂

Ah, février… Un bien beau mois, mais avec du défi aussi! Beaucoup de défi. Dans les dernières années, j’ai remarqué que le mois de février me donnait du fil à retorde en termes de mood. 

Je ne suis pas une fille qui aime le froid tant que ça (pas tant que ça plutôt dans le sens de pas du tout!).

Une fois que la magie des Fêtes s’estompe (et que la motivation qui vient avec le mois de janvier et son élan de renouveau s’effrite!), je me retrouve en plein hiver, loin d’être prête à survivre un autre gros 2 mois pas chauds chauds!

Et, souvent il y a en bonus des petits rhumes qui se pointent dans le portrait, et notre niveau d’énergie en souffre. On tousse, on mouche, on a le goût de faire des soirées cinéma ou netflix à l’infini (et skipper le gym) car notre énergie n’est pas nécessairement à son top.

Nos résolutions ont parfois même plus ou moins pris le bord! Horaire chargé avec le travail, fatigue, beaucoup de priorités sur la table, petite famille enrhumée, gestion familiale à synchroniser avec le boulot, transitions de toutes sortes, motivation qui fluctue, etc.

Suis-je la seule dans cette situation?! Quoi qu’il en soit, j’ai observé mes tendances et cette année, j’ai décidé de changer de formule. 😊

J’aimerais te partager un élément que j’ai intégré cette année, qui est en train de transformer complètement mon expérience et mon taux de bonheur. Rien de compliqué, mais WOW.

J’ai décidé que le mois de février deviendrait un de mes mois préférés et… tout faire pour qu’il en soit ainsi! Parce que février, c’est le mois de la Saint-Valentin. Et pour moi, Saint-Valentin = Amour (ben oui, je suis quétaine de même). Donne-moi une excuse pour célébrer l’Amour et je la saisis c’est certain.

Amour sous toutes ses formes, incluant Amour de soi. 😊 💗

Qu’on soit en couple ou pas, célébrer l’Amour est impératif pour cultiver le succès santé dans nos vies.

Comme tu sais, je n’ai pas toujours été bien dans ma peau (avant de devenir nutritionniste, j’étais en surpoids et mes habitudes de vie étaient loin d’être optimales).

J’ai passé une bonne partie de ma vie à critiquer mon corps, et dans les dernières années j’ai voulu que ça change. Alors j’ai commencé à transformer mon mindset pour prendre soin de moi, de ma santé, par amour de moi-même et non parce que je déteste mon corps et que je veux le changer. Quand on a plusieurs kilos en trop et qu’on n’est pas bien dans notre peau, on a tendance à vouloir perdre du poids car on N’AIME PAS notre corps. Le hic, c’est que ça nous amène pas dans le bon sens quand on pense comme ça.

CETTE ANNÉE, JE ME SUIS FIXÉE UN PETIT DÉFI BIEN-ÊTRE. 

Tout le mois de février (et ce pour toutes les années à venir), je suis en mode self-love. 

Chaque jour, je pose au moins une action pour me faire du bien, pour célébrer mon corps et ma santé. Qu’il s’agisse d’un petit détail nutrition que je bonifie, d’une séance sportive, de prendre le temps de méditer ou de m’accorder une pause repos, je choisis consciemment de saupoudrer ces petites actions quotidiennement.

Je te lance le défi de faire de même, pour tout le mois de février.

Si tu embarques, le mois de février va devenir ton arme secrète et tu vas tripper sur le feeling crois-moi. Les résultats sont époustouflants.
Allez, GO!

Et bien sûr, si tu as besoin de CRINQUER ta motivation je suis là pour ça. 

J’ai d’ailleurs créé un outil extra pour orienter ta démarche si tu désires optimiser ta santé et ton bien-être. 

Voici le petit cadeau dont je te parlais au tout début. Je t’offre l’opportunité de te procurer cet mon tout nouveau guide d’optimisation en 7 étapes pour booster ta santé et être à ton poids bien-être en primeur ainsi que mon nouveau E-book Recettes Fit-Santé pour bien mettre en pratique et t’aider à te propulser dans ton optimisation, le combo, à un prix minimaliste pour les prochaines 48h.

Pour un 15% de rabais supplémentaire (au rabais déjà proposé!!) au moment de payer, UTILISE LE CODE : succes

Le code est valide sur les 3 produits de la boutique, jusqu’à dimanche 10 février 2019, 23h59.

Tu veux t’offrir un peu de self-love? Ce guide est une lecture qui fait du bien et qui t’enseigne comment être encore mieux dans ta peau. Une opportunité en OR!

Messages
Share via